Adresse :
30, Rue du 8 Mai 1945
69330 MEYZIEU
Tram T3 Meyzieu Gare/ BUS 67–85–95
Téléphone :
09.82.59.39.05
Gestion des réclamations :
on entend par réclamation, toute déclaration écrite actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou de prestations, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation (conformément à la recommandation du 14 Novembre 2016 de l’ACPR).
Vous pouvez vous adresser, par écrit (mail, courrier), au service suivant :
Service interne Ligne de conduite :
– Brian, Damien ou Romain : autoecole.ldc@gmail.com
– Vous recevrez un accusé de réception de votre réclamation sous 10 jours maximum à compter de la réception.
– Vous obtiendrez une réponse dans les deux mois maximums à compter de la réception.
Les réclamations sont traitées dans un délai de 2 mois à compter de la date de réception et un accusé réception est adressé sous 10 jours.
- En cas d’échec de votre réclamation, vous pouvez vous adresser au médiateur par courrier : Médiation Solution, 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost Tel. 04 82 53 93 06.
Conservation des documents : Les documents en lien avec votre réclamation sont conservés 5 ans à compter de la date de réception.
HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU
Le Lundi : 14h à 19h
Mardi, Jeudi, Vendredi
de : 10h à 12h et 14h à 19h
Mercredi : 10h à 12h et 14h à 19h
Le Samedi de : 10h à 13h
HORAIRES DE CONDUITE
Du Lundi au Vendredi :
de 8h à 12h et de 14h à 20h
Le Samedi :
de 7h à 14h